Philips WhiteVision : Ampoule effet Xenon avec éclairage intense blanc pur

Lorsqu’on roule régulièrement la nuit, il est important d’optimiser ses phares. Les automobilistes sont à l’honneur avec les lampes WhiteVision, offrant visibilité optimale et style haut de gamme. En effet, la marque nous a développé une lampe de grande qualité en termes d’éclairage et de longévité. C’est une ampoule à effet Xenon qui assure un éclairage blanc, c’est pour moi l’éclairage le plus blanc du marché actuel après des tests à long terme. Le ton blanc intense de cette ampoule permet un excellent rendement de lumière, une excellente performance au rapport qualité-prix. Outre la performance, la durée de vie est également le point fort du Philips WhiteVision. Voici mon avis complet !

Philips WhiteVision Test Avis complet

Philips PH H755W Ampoules Halogène Vision H7 12 V, Blanc, Set de 2
  • Effet xénon blanc pour un éclairage avant au style élégant
  • 60 % de visibilité en plus sur la route pour une clarté maximale
  • Un plus grand contraste, pour une meilleure visibilité et une conduite plus sûre
  • Durée de vie exceptionnelle, pour un plus grand plaisir de conduite
  • WhiteVision est certifiée ECE et 100% légale sur voie publique
Avantages :
  • 60 % de lumière en plus
  • Eclairage blanc intense effet xénon
  • Plus performants que toutes les autres ampoules bleues du marché
  • Expérience de conduite optimale dans l’obscurité
  • Style haut de gamme et sécurité
  • Grande longévité

Inconvénients:
  • Consommation comparable à une ampoule classique
  • Très chaude après usage prolongé

Puissance d’éclairage

white vision ampoule intense

La Philips WhiteVision nous surprend avec sa lumière blanc 100 % intense et légale sur voie publique. Cette ampoule surpasse la majorité des lampes automobiles du marché. En effet, elle diffuse un faisceau lumineux blanc éclatant avec 60% de lumière en plus. Cela permet d’éliminer instantanément l’obscurité et de voir plus clairement les autres usagers de la route.

55w (H7) – 60/55W (H4) – 55W (H1)

 

Température de couleur

temperatude de couleur

L’utilisation de la Philips WhiteVision offre une toute autre expérience de conduite et une sécurité renforcée. Sa température de couleur de 3700 K assure donc une meilleure luminosité. La température de couleur est très basse pour garantir cette émission de lumière de couleur froide qui se rapproche de la lumière du jour. Lorsque la visibilité s’améliore, il va de soi que la conduite devient plus sûre. Comme la concentration est améliorée, avec cette lumière plus blanche, vous aurez plus de temps pour réagir face aux éventuels dangers sur la route.

 

Rendu des couleurs

ampoule Philips WhiteVision test

L’indice de rendu des couleurs (aussi appelé IRC) de la Philips WhiteVision offre une capacité à restituer les couleurs naturelles. Son indice est de 100 pour un éclairage de confort avec une lumière naturelle pendant la conduite de nuit sans éblouir les véhicules qui arrivent de face.

Philips WhiteVision

Un éclairage blanc avec un excellent rendement de lumière!

Qualité des ampoules pour voiture Philips WhiteVision

Philips WhiteVision

Les lampes WhiteVision de Philips assurent la montée en gamme de votre éclairage avant. Ainsi, l’ampoule offre une grande visibilité sans éblouir pour autant les autres automobilistes. La Philips WhiteVision se distingue par sa qualité exceptionnelle. Le verre dur classique, à base de sable de silice, des modèles concurrents est remplacé par du verre en quartz anti-UV. Le verre quartz est capable d’absorber une pression plus élevée, de bloquer les UV de la lampe et d’assurer une longévité optimale de votre optique. Celui-ci assure également une résistance exceptionnelle aux vibrations et aux températures extrêmes. Avec la Philips WhiteVision donc, il n’y a aucun risque de jaunissement de l’intérieur de vos optiques.

 

Longévité

Philips utilise plus de pression dans l’ampoule, ce qui permet de produire un éclairage encore plus lumineux pendant plus longtemps. La durée de vie de la WhiteVision est exceptionnelle, environ 450 heures, et surpasse la concurrence. La fréquence du remplacement est donc moindre avec cette lampe d’un meilleur rapport qualité-prix. De plus, la Philips WhiteVision reçoit une certification ECE avec une homologation sur route.

 

Compatibilité

ampoule philips de voiture

La WhiteVision s’adapte à tous les types de phares grâce à plusieurs modèles d’ampoules :

H1, H3, H4, H7, H8, HB3, HB4, T4W, W5W, H11 et H6W.

 

Conclusion

Les ampoules Philips WhiteVision se démarquent de leur éclairage effet xenon blanc intense. La conduite de nuit devient exceptionnelle et sécurisée. L’utilisation de cette ampoule est par ailleurs fortement conseillée pour avoir 60 % de lumière en plus sans y mettre le prix d’une ampoule LED.

Philips PH H755W Ampoules Halogène Vision H7 12 V, Blanc, Set de 2
  • Effet xénon blanc pour un éclairage avant au style élégant
  • 60 % de visibilité en plus sur la route pour une clarté maximale
  • Un plus grand contraste, pour une meilleure visibilité et une conduite plus sûre
  • Durée de vie exceptionnelle, pour un plus grand plaisir de conduite
  • WhiteVision est certifiée ECE et 100% légale sur voie publique
8.2 Score total
Philips WhiteVision Avis

Luminosité
9
Rendement de lumière
7
Durée de vie
8
Faisceau lumineux blanc
8
Rendu des couleurs
7
Compatibilité
10